Les chiens du mois: Kitty et Lola les amours de Natoo

A l’honneur sur le blog non pas un mais deux chiens dans la rubrique le chien du mois.

Comme vous le savez maintenant, je mettrais en avant chaque mois un chien! Que ce soit pour son style ou sa bravoure, je consacre un article dédié à mon coup de cœur pour une boule de poils d’amour!

Et je ne pouvais pas passer à côté des deux amours de Natoo ce mois-ci!

Car comme vous allez le constatez Natoo est une totale dogaddict!

Pour ceux qui ne connaissent pas encore Natoo, c’est une Youtubeuse très connue à l’humour ravageur. Depuis la création de sa chaîne, elle est devenue la première Youtubeuse française et cumule depuis la création de sa chaîne pas moins de 497000000 de vues (oui ça donne le tournis!).

Dans la catégorie humour, c’est indéniablement une des meilleures et c’est avec impatience que chaque semaine j’attends sa prochaine vidéo!

D’ailleurs elle ne s’en cache pas elle est complètement #Teamchien!🐶

En effet, Natoo a pris des risques et assume totalement son obession pour les chiens et ne lésine pas pour tacler les chats comme vous pouvez le constater ci-dessous:

208892dd27abcc75d64ea4704633811a--cat-lady-hilarious
Journée parfaite pour manger du chat… Bon dimanche!

On félicite la prise de risque de Natoo!😄

Natoo est l’heureuse Maman d’un chihuahua nommé Kitty et d’un lévrier italien s’appelant Lola.

12080468_1505565799736173_531201876_a
Kitty et Lola en pleine séance câlins!

 

Kitty a été en la première adoptée et elle a été rejointe par la suite par Lola.

Kitty est un adorable chihuahua et Lola un lévrier italien.

Si je vous parle de Natoo sur le blog c’est parce qu’elle est complètement addict de ses deux amours et qu’elle n’hésite pas à poster sur eux à la moindre occasion.

Elle le reconnait d’ailleurs, ses vidéos consacrées à ses deux boules de poils adorées sont celles qui sont le plus regardées sur sa chaîne!

Celle qui se surnomme « la folle aux chiens » a une passion dévorante pour tout ce qui touche aux accessoires et à la mode canine.

Dogaddict assumée, elle assume parfaitement le fait d’être une maîtresse complètement GAGA! Entre vêtements délirants et accessoires, elle ne lésine pas pour gâter ses deux amours!

1661369_1424157021157309_1348756890_n.jpg

 

Oui Kitty a l’air d’être très malheureuse!

Littéralement accro à ses amours, elle est d’ailleurs folle des nouveaux gadgets, la preuve en images! Natoo a testé la dernière caméra qui permet d’envoyer des notifications aux maîtres lorsque son chien aboie. Cela permet notamment d’éviter de déranger les voisins et de venir rassurer illico presto ses chiens!

23823587_310472752771739_6515409115370487808_n(1)

 

Elle n’hésite pas à faire participer Kitty et Lola dans ses vidéos déjantées et je vous recommande très fortement de regarder la vidéo Mon chien qui est à mourir de rire! Face au succès de cette vidéo elle en a vite refait une deuxième Avoir deux chiens et elle s’est vraiment surpassée!😄

Petites stars sur Youtube, Kitty se lance désormais une carrière au cinéma et suit les traces de Léa Seydoux puisqu’on peux la voir en ce moment en salle dans le dernier film de Tony Datis « Le Manoir ».

Super-star et muse, Kitty a même inspirée Natoo pour la création de sa ligne de bijoux puisque vous pouvez vous procurer une broche Kitty ici. Mais ne nous inquiétez pas, Natoo a pensé à tout puisque vous pouvez également vous parer d’adorables boucles d’oreilles Kitty (en rupture de stock à l’heure où j’écris 😭). Je suis complètement fan!

Kitty et Lola ont une longue carrière devant elles, je ne m’inquiète pas pour elles!

Complètement fan de ses chiens d’amour et en plus de les mettre à l’honneur dans ses vidéos, elle a créée un compte Instagram qui leur est complètement consacré. Lola et Kitty postent régulièrement des photos ici.

Devenues de véritables stars des réseaux sociaux (Natoo doit elle s’inquiéter?Lol), elles sont suivis sur Insta par pas moins de 400000 doglovers!

On souhaite à Kitty et Lola de continuer de gravir les marches du succès. Qui sait, on les retrouvera peut-être en jour sur le Walk on Fame à LA?

 

Et vous, suivez-vous un Youtubeur qui partage sa passion pour les chiens? Ou bien aimez-vous suivre une blogueuse en particulier?

 

 

 

 

3 commentaires sur “Les chiens du mois: Kitty et Lola les amours de Natoo

Laisser un commentaire